jeudi 10 juillet 2014

Like pis je te donne une note sur 1000

J'ai commenté, je trouve ça triste ma pitchounette de noter les gens. Tu les notes sur quoi au juste? Leur apparence, leur personnalité, leur intelligence?

Et tu as effacé mon commentaire.

Moi j'ai dénoncé ton compte.

Ça a tu du bon sens, de s'obstiner de même avec une petite fille de 12 ans? Très. Si ta mère t'avait éduquée comme du monde, je serais pas obligée de le faire. Évidemment on me trouve bien trop enragée, tu comprends pas ce que tu fais. Comment ça se fait que tu comprends pas? C'est pas normal d'être aussi niaiseuse à ton âge. Donner à quelqu'un une note de 850 pour donner à la personne suivante une note de 800, c'est intimidant. C'est illégal l'intimidation. Tu commets un acte criminel. Tu es méchante et stupide et tu mérites que je te le fasse remarquer.

Noter les gens c'est dégueulasse, inhumain, je ne peux pas respecter quelqu'un qui agit de la sorte. Mais ça serait trop méchant si je t'engueulais, te disais que t'es rien qu'une petite bitch avec rien dans tête, que t'es pas élevée, que t'es pas une bonne personne. Comprends-tu ce que ça veut dire, t'es pas une bonne personne? Tu es méchante et superficielle. On m'en voudrait de remettre une enfant à sa place. Plus personne ne remets les enfants à leur place. Que tu m'envoies chier, ça c'est naturel. Je devrais pas m'en formaliser, hein. J'ai juste à me mêler de mes affaires.

Si mon enfant faisait ça, il serait puni tellement longtemps, ma puce,  qu'il s'en souviendrait et en parlerait à ses enfants. De toute façon mon enfant n'aurait pas de Ipad, encore moins quand il va en colonie de vacances. Va jouer dehors tabarnak, il fait beau. Va jouer dehors au lieu de donner des notes au monde.

Moi aussi je vais te donner une note. Malheureusement ma pitchounette aujourd'hui, tu es 0. En fait 0 c'est pas assez, avec une conduite comme la tienne, c'est -1000. Tu pars de loin et tu devrais réfléchir, travailler sur toi, ma petite. Et je vais faire pareil. C'est mon big fail à moi. J'ai pas réussi à t'enseigner le bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire