Tu ne mérites pas tout l'amour que j'ai eu pour toi. Je voudrais que tu disparaisses. Je voudrais ne pas t'avoir connu, ne jamais t'avoir regardé. Je voudrais que tu me respectes un peu plus, juste un peu. Je veux que tu arrêtes de dire que tu vas te suicider et que tu le fasses. Je ne veux plus que tu existes. Je veux l'argent des assurances.
Salut
RépondreSupprimerJe suis le type que tu veut marier sur le site de Tatoo le pleurnicheur.
J'ai décidé de te dire un beau bonjour quand j'ai vu que tu écoutais I want you de Dylan.
Tu as l'air d'aimer les bad boy. C'est bien ça. Mieux qu'un M. Pinssonault qui travaille dans un bureau.
Petite précision: il faut généralement posséder la police d'assurance pour plus de 2 ans pour que le suicide ne soit pas exclus.
Essaie de faire en sorte qu'il se suicide quelque temps après, pas avant.
Peu importe quand il choisira de lever les pattes, je suis bénéficiaire irrévocable.
RépondreSupprimerquand je te parlais de nous suicider ensemble, et que t'adhérais, c'était mieux que tout ce gnagna. mais je te disais "non", pour la vie. dans un faux sursaut. et je continuais à débourser cet argent que je n'avais pas gagné, pour toi, et qui ne valait rien.
RépondreSupprimerje ne t'ai jamais offert aucun cadeau. pi d'ailleurs, c'était pas ça que tu voulais. mais plutôt, une "offrande". à ton saigneur intérieur. fruit des mathématiques. et des calculs de l'homme.
bénéficiaire mon cul
http://www.youtube.com/watch?v=lPrTUC7BDn4
A+
et je t'ai toujours respectée. bien plus que tu n'étais capable de le voir. tu n'entendais jamais quand je t'écoutais. tu voulais toujours que tout soit faux, ou truqué. et tu nous détruisais avec tes doutes. tes quêtes de preuves. et moi je répondais vec ma mort. mais t'as toujours été belle, bordel! est-ce que tu le savais comment t'étais, aussi belle qu'insuportable ? parce qu'ils avaient figé comme un truc en toi qui renie tout le temps ? et se bat contre l'acceptation d'être ? mais c'était TOI, la vie!!
RépondreSupprimerallé, tu me fais chier :
http://www.youtube.com/watch?v=hNVmV3KtrSc
bise!
Christ que je t'aime, c'est indécent.
RépondreSupprimer