vendredi 23 avril 2010

Vous vous demandiez tous

Mais qui sera le prochain nom en minuscule?

Sur qui Cannelle va frapper?

Roulement de tambour.

Caroline Proulx, pour l'ensemble de ton œuvre, mais surtout parce que t'es une tabarnac de folle. Des fois je me masturbe en train de t'imaginer baiser Martineau dans le cul, vous allez tellement bien ensemble, sauf que je n'arrive jamais à venir...

Caroline Proulx, j'ai pensé à toi ce matin quand je me suis faite des lulus. Je me disais, Caroline Proulx est contre ça les lulus et je me demandais si Caroline Proulx pratique la fellation des fois ou bien si elle laisse ça aux plus jeunes, comme les lulus.

Caroline Proulx
, j'ai pensé à toi toute la journée quand on me disait que ça me va bien des lulus.

Moi, j'ai l'intention de me faire des lulus toute ma vie, quand j'aurai les cheveux gris je les garderai longs et me ferai des lulus. C'est comme ça que Mémère m'a élevée. Mémère, elle faisait des wet t-shirt et luttait dans le Jell-O jusqu'à sa mort à 60 ans et non, elle n'était pas trop vieille!

Caroline Proulx, si t'assumais ton âge, tu serais pas chez la coiffeuse aux trois semaines, ça fait que viens pas me faire la leçon. J'ai vingt-huit ans et je ne serai jamais trop vieille pour porter des lulus. Toi par exemple, t'es trop vieille pour la télé, ça devient indécent, t'as quel âge dans ta tête? Genre 102 ou 103 ans? Retourne changer la couche de ta mère et t'occuper de ton chien laite, on ne veut plus te voir la face.

7 commentaires:

  1. Félicitations pour votre blog
    Je vous invite à consulter mon: http://www.devaneiosdevida.blogspot.com/
    Vous y connaissez et détcouvrir un petit pays, très anciens mais avec de bonnes personnes, la bonne nourriture et de beaux paysages: Portugal. J'écris et je parle un peu anglais, espagnol, français, italien et portugais. Le portugais c'est une langue trés intéressante pour l'apprentissage.Vous pouvez commenter les post en français

    RépondreSupprimer
  2. @Veiga: Va chier.

    Bon. Je sais pas c'est qui Caroline Proulx, ça doit pas valoir la peine. :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es jouissive! Vraiment. Mémère qui fait des concours de wet t-shirt! Hahaha!

    RépondreSupprimer
  4. c'est qui caroline machin?
    elle fait quoi?
    elle dit quoi?
    c'est quoi des lulus?
    j'suis curieuse hein!!! dis quand meme pour les lulus!!!

    RépondreSupprimer
  5. Miam miam. Un autre post horriblement méchant comme je les aime. À mon tour de me masturber.

    RépondreSupprimer
  6. @ 404 : C'est une lionne qui a perdu sa job!

    @ lebarbareerudit : Quand on la jugeait pour ça elle disait qu'elle gagnait 100$ en quelques heures et qu'on allait manger toute la semaine avec ça... Mais quand je voulais faire pareille elle se fâchait et disait que j'étais mieux d'aller à l'école! :)

    @ Fumoffu : Oui.

    @ Danou : Caro, comme je disais plus haut c'est une ancienne lionne... Des lulus, c'est deux couettes sur chaque côté de la tête, ça fait petite fille. :)

    @ Luc Pierre : C'est bien ça, on ne se masturbe jamais trop.

    RépondreSupprimer