mercredi 6 janvier 2010

Tu sais que t'es sur le chômage quand

Tu dégustes un pétard en te levant avec ton café.

T'es en pyjama à midi.

T'oublies ton propre anniversaire, t'oublies l'heure, le jour qu'on est, t'as pas de rendez-vous.

Tes doigts ont cette odeur pas très fancy car tu passes tes grandes journées à te masturber et comme t'es sur le chômage tu te dis que tu vas te laver; plus tard, tantôt là, ça presse tu? Non.

T'as l'impression que t'as vu tous les films de cul de la terre. Trouver des bons film de cul, une quête qui s'achèvera jamais.

T'as envie de t'engager dans n'importe quoi, de changer de vie. Tu dresses la liste des possibilités.
  • Première Ministre
  • Comptable agréée
  • Serveuse
  • Gardienne de chats
  • Pute
Tu regardes France Castel l'après-midi et tu te dis que tu seras jamais belle comme elle à son âge si tu continues de la regarder au lieu de faire ton pilates.

5 commentaires:

  1. C'est drôle, je suis toujours comme ça, sauf que je ne suis pas sur le chômage, loin de là. Je suis juste fou, c'est pas pareil! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais peindre des vagins avec du thé sur des T-shirts blanc. En tout cas, moi, j'achète.

    RépondreSupprimer
  3. T'es sur le chômage ou t'es comme moi...

    Un travailleur autonome pas discipliné.

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle, j'suis pas sur le chômage, pourtant...:)

    RépondreSupprimer