dimanche 15 mars 2015

Le temps des sucres

Entre deux chars
dans le stationnement d'une érablière
Toi ça t'excite que je pisse dehors
sur la neige
acroupie
pendant que tu surveilles les allentours.
Je le savais que ça serait broche à foin
c'est toujours de même avec ta gang d'épais.
Quand est-ce que je vais avoir
une vie normale
avec des dates normales?
C'est juste trop louche ici,
voir que tu opères un commerce de même
avec des toilettes brisées!

Tu me regardes faire attentivement.
Ça m'énerve de te voir bander.
Tu t'en rends compte et
ta main flatte ton érection,
tu la soulignes, tu traces les contours
sur le jeans
pour bien la faire ressortir.
La bosse est énorme.
J'ouvre grand la bouche
pour te donner envie d'entrer dedans,
pour te distraire.
Je sais ce que tu veux.
Moi ça me dit rien de me faire lécher maintenant.
Je trouve ça pas full propre.
Des fois je te trouve juste
un peu trop cochon.
Je me dépêche de baisser ma jupe
pour t'en empêcher.

-D'abord je vais te passer le doigt, c'est correct ça?

Je souris, mal à l'aise
et je fais signe que oui.
Qu'elle expression laide.
Indélicate.
Jamais autant que toi.
Si tu pouvais juste être
un peu
moins rude.
Tu me brusques.
Maudit que j'aime ça
pareil
comment
tu me ramasses
pour m'accoter sur le char.
Le temps de me frencher
en me serrant une boule.
Tu me plaques les épaules
contre la portière.
Ton bras sur ma gorge.
Pourquoi tu me retiens?
Peur que je me sauve?

Et là tu le fais
passer ton doigt,
comme tu dis.
Tu me le passes bien comme il faut.
Avant de m'en rendre compte
il passe en dessous de ma jupe
et se retrouve dans le fond.
J'ouvre les yeux et la bouche,
je plie par en avant sur le coup.
Je crie pas.
Je me sens entaillée.
Je secoue un peu la tête pour reprendre mes esprits.

- Bouge pas trop vite pour pas que ça paraisse.

Tu te colles sur moi.
Ta main serre ma nuque
ton visage près du mien.

C'est pas juste un doigt,
ça se peut pas.
Y en au moins deux
peut-être trois.

-Tu mouilles pas.

Les nerfs estie, y a deux minutes
tu parlais de ton pool de hockey
j'peux-tu prendre quelques secondes
pour me recontextualiser?

-Donne-moi une chance.

Tu tournes en palpant.
Ton pouce appuie
juste où il faut,
tu vibres.
Je commence à me détendre.


On a l'air de rien faire de mal
et puis de toutes façons,
un gars et une fille hétérosexuels,
ça peut se tripoter
dans un endroit public
sans faire de scandale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire