dimanche 29 mars 2015

Je pleure et je dors beaucoup

C'est arrivé parce que ses yeux étaient tout le temps tristes et il pensait qu'il ne m'aimait plus. C'est arrivé parce que j'ai réalisé que mes amis me supportaient pas. Que les garçons ne me voyaient pas. Je me suis tournée vers les seules personnes qui m'apprécient. Mes collègues. Et depuis ce temps-là je travaille tellement. Et j'ai peur. J'en prends trop, j'ai peur d'en manquer. Qu'est-ce que je vais faire si je prends des vacances? Si je démissionne? Où est-ce que je vais aller après? Me retrouver devant rien? J'ai même pus besoin de chercher. On m'écrit pour me dire qu'on a absolument besoin de moi et personne d'autre. Et j'y crois, comme une conne, mais c'est fou comment on me surévalue. Et je dis oui avant d'avoir réfléchi à la job qu'il va falloir que je lâche parce que le speed pis la coke ça me fait pas. Je ne veux plus compter combien d'heures par semaine je fais. Je ne veux plus regarder mon horaire. Il va se passer de quoi de malheureux, mais je sais pas du tout comment faire autrement. Parce que si j'arrête de travailler autant, je vais me retrouver à la même place. Toute seule. Des amis qui me supportent pas. Des garçons qui regardent à travers moi parce que je suis transparente. Et du temps pour réaliser que ma vie c'est de la marde. Ses yeux seront toujours tristes, même s'il m'aime.

Et j'oublie d'écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire