lundi 9 mars 2015

Ça t'excite quand j'en parle.

Dès que je dis le mot magique.
Tu me regardes dans les yeux,
est-ce que j'ai vraiment dit ça?
C'est du sérieux.
Tu te libères pour la soirée.
Tu bandes grave dans ton jeans serré
Je glisse ma main entre tes jambes
je te tâte l'amanchure.
Je relève ton chandail pour embrasser ton ventre.
Je pose mon front sur ta boucle de ceinture.
J'ai le coeur qui bat vite, vite.
Fais-moi pas mal.
Je te ferai pas mal.
Je te pétris les fesses, je serre tes cuisses dures.
Je te mordille par-dessus le jeans.
Je pogne les nerfs après ta ceinture.
Je te laisse te déshabiller.
J'enlève juste ma petite culotte.
Vas-tu m'enculer pour la peine?
Que je sois rassasiée une couple de jours.
Ça t'excite quand j'en parle.
Quand je dis qu'un gars doué comme toi
qui me remplit bien le cul
sans que je vienne les larmes aux yeux,
c'est plus rare que tu penses.
C'est un réel talent que t'as.
Une technique particulière.
La tension et le timing.
Rude et délicat.
Doux et ferme.
Ta timide impatience.
Je vais te prendre au complet.
Attends juste un peu.
Rajoute de la bave.
Je vais te prendre au complet.
Ça t'excite quand j'en parle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire