mercredi 22 octobre 2014

Quand est-ce que tu vas m'appeler?
Me donner rendez-vous?
M'inviter quelque part?
J'ai toujours envie de te parler.
Envie que tu me fasses rire
et perdre la tête
et jouir
et crier trop fort.

Depuis que je t'ai revu j'ai juste envie que tu me pognes.
Tu m'entraînes chez toi
où tu me pousses sur le lit
et me déshabilles complètement
devant lui.
Te toucher
pendant qu'il nous observe.

Les yeux de ton amoureux,
sa posture,
son sourire discret.
La distance.
Quand il nous regarde baiser.
La tension.
Son désir.
L'érection dans sa main pendant
que toi tu me lèches
et m'ouvres.

Ses judicieux conseils.
Quand il s'étend calmement
à côté de moi qui reçois tes coups,
pour nous caresser doucement.
"Mange ses seins."
"Prends-la plus haut"
Comment il sait que j'aime mieux ça plus haut?

L'attente.
La sienne.
La tienne.
La mienne.
Il patiente et
choisit
le bon moment.
Quand tu lui dis
que tu es prêt.

Ses doigts.
Ses doigts qui entrent avec toi
en moi
qui vont chercher
ma mouille
pour te lubrifier.

Lorsqu'il te prépare
et que tu trembles d'excitation.
Quand il s'installe et que
ton regard effrayé me fait fondre
et qu'il caresse ton épaule
du bout de son nez.
Tout doux
avant de se transformer en bête sauvage.
Quand je te serre parce que
j'ai peur de ta façon de gémir avec lui.
Quand il prend ton cul
et que tu es encore en moi
Quand nous devenons comme
quelque chose d'autre
qui n'existe qu'entre nous.

Quand est-ce qu'on va recommencer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire