samedi 23 août 2014

Je suis rentrée et j'ai dit que je suis une grosse christ de patate.

Il a répondu, pas du tout. T'es une christ de belle grosse aubergine. Penche-toi donc.

On m'a traitée de restant cette nuit. Je faisais juste marcher, j'étais allée reconduire Amélie pour la protéger avec mon kung fu, il était trois heures. Il a dit à son ami qu'il mangeait pas de restant. Me suis dit que s'il en parlait, c'est un peu comme ça qu'il devait se sentir. Un restant. Je pouvais pas partager sa frustration, je venais pas de gaspiller ma soirée à essayer de trouver une personne pour me masturber. Ça m'a vraiment demandé un minimum d'effort de lui texter :

Ça serait l'fun que tu sois déjà bandé quand j'arrive. :)

Faut vraiment être mal élevé et gâté pourri pour pas manger de restant, chez nous on avait même pas le droit d'employer l'expression. Ma mère disait que c'est toujours meilleur réchauffé. On a jamais eu besoin d'insister pour que je mange mes légumes non plus. Y a tu vraiment du monde qui a envie de se mettre avec quelqu'un qui mange rien?


Défi du jour : Légume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire