vendredi 29 août 2014

Des fois j'étais juste plus capable. Je sortais. Souvent c'était par la fenêtre que je sortais. Pis j'attendais le plus longtemps possible pour revenir. Des heures, des jours, des semaines.

On avait mangé du spaghetti. Je m'en souviens, on avait acheté un pain au coin du pain.

Quand je suis arrivée chez Jane. Je tremblais. J'avais tellement de peine. Je voulais mourir.

J'étais en train de me beurrer une tranche de pain. Elle me l'a arrachée et m'a sacré une claque en pleine face. Elle a dit que je pouvais ben être grosse à tout le temps manger du pain de même. Elle m'a demandé si j'aimais ça être une tabarnak de grosse salope.

Quand je suis arrivée chez Jane, elle a dit que ma mère était folle. Que je devrais aller dans une famille d'accueil.

Jane avait jamais rien à manger. Fait que je suis rentrée chez nous. Elle était encore plus soûle. J'ai voulu réchauffer mon spaghetti au micro-onde. Elle s'en était servi comme cendrier et trouvait ça super drôle que ça me fasse de la peine de pas pouvoir manger mon spaghetti.

Mais c'est pas tout à fait ça qui me faisait de la peine.


Défi du jour : Spaghetti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire