samedi 3 novembre 2012

J'ai tu couché avec Marc?

J'ai décidé de ne pas dormir et d'aller manger des gaufres à l'aube. Mon linge sent la cigarette. Je voulais pas prendre mon bain toute seule aujourd'hui.

Y avait Marc et quand il me regarde dans les yeux, qu'il voie que je regarde dans ses yeux noirs, je sais qu'il sait. N'importe où, n'importe quand. J'ai toujours envie de le déshabiller pour le manger toute la nuit. Lui attacher les poignets. Mais pas aujourd'hui. Ça me tentait, mais moins. J'étais encore traumatisée de mon après-midi.

C'est parce que j'ai passé l'après-midi à sucer l'autre. C'est pas important c'est qui. Non, c'est pas Sam. Laisse-moi tranquille je te le dirai pas. De toutes façons, c'est pas du tout important dans l'histoire. Y est vraiment accessoire. J'ai joué avec sa queue longtemps. Deux ou trois heures certain. Ben oui, je trouve ça long, pas toi? C'était pas long quand je le faisais, mais quand y est parti j'ai bien vu que j'étais en retard pis j'ai constaté que j'avais passé l'après-midi à sucer Tom. Fuck. Ta yeule. T'es mieux de le dire à personne.

C'est pas lui qui venait pas, c'est moi. Je le laissais pas venir. Tu sais, moi, quand ça fait longtemps de même que j'ai le goût de faire une pipe. Hostie que c'est bon une graine! Le goût d'une graine tsé. Y a rien de bon comme ça. Là j'étais pas capable de me décider si j'aimais mieux tout avaler, le laisser venir plus sur ma face, sur ma poitrine? Me revirer à la dernière minute pour qu'il vienne sur mon cul? J'arrivais pas à choisir. J'aurais voulu en avoir trois quatre sous la main pour m'en mettre partout.

Je me trouvais bonne, j'ai inventé un nouveau mouvement, c'est difficile à expliquer. Il aimait ça. Je l'ai assez embrassée, léchée, sucée. Je la prenais dans ma gorge, lui massais les couilles. Il voulait pas que j'y mette un doigt dans le cul, y est vraiment stuck up c'te gars-là. Tsé, un doigt, c'est pas la main! En tout cas... Finalement il est venu un peu sur mes lunettes, un peu dans ma bouche. J'ai nettoyé les quelques gouttes sur son ventre.

Je me suis relevée, je voulais aller mettre mon chandail dans la laveuse. En passant devant la porte j'ai vu un gars. Je me suis tassée, j'ai comme eu peur, j'ai eu l'impression qu'il me regardais. J'avais le cœur qui débattait, me sentais pas super belle, dépeignée, la bouche collée, un toton à moitié sorti de la brassière. Je sors un peu la tête pour voir si le gars est là. Tabarnak, y est rendu sur mon balcon, il se penche pour regarder chez nous. Sa face est dans mon châssis! Je crie à Tom de venir voir, qu'il y a un gars dans la fenêtre. Tom arrive en courant devant la porte, l'autre se pousse. Je suis sûre qu'il était là depuis un bout et qu'il nous regardait. C'est qui ce gars-là? Quelqu'un que je connais? Mon voisin? Ça m'arrive tout le temps. Ça a pas rapport, même quand j'ai des rideaux ça arrive. C'est mon karma.

Fait que c'est ça. J'ai pas couché avec Marc, c'était ça ta question. Ben j'ai pas couché avec Marc. Il repart coordonner cent projets au Moyen-Orient. Je reste icitte, comme d'habitude. J'attends que le soleil se lève pis je vais manger des gaufres. Avec du vrai sirop d'érable. Une montagne de fraises. Et de la crème fouettée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire