vendredi 2 avril 2010

Il fait beau, on ne travaille pas : Party!

Le mari - Christ Cannelle, j'ai mal à tête, on a fait le party hier...
Cannelle - Hier c'était pas pareil, c'était pour remonter le moral de Sandra.
Sandra - Ça va beaucoup mieux.
Mélodie - Ce gars-là c'est un cave.
Le mari - J'y aimais pas la face.
Cannelle - Il te mérite pas.
Sandra - Pis y avait une p'tite graine.
Le mari - Les filles!
Cannelle - C'est vendredi saint, il fait beau : Party!
Johnny - Je sais pas trop...
Sandra - Si tu viens pas on te parle pus!
Johnny - Léo est même pas là.
Le mari - Laisse-moi pas tout seul avec les filles...
Mélodie - Qui prévient Pete?
Johnny - J'vas aller le chercher!
Cannelle - Yé!!!!! Je prépare le jello pour la piscine, la vodka pis des petits pics en forme de parapluie. Il me faut aussi 10 lbs de n'importe quoi, des petits pains, beaucoup de ketchup, de la laitue fraîche, des fruits, une piniata et une jupe hawaïenne.
Le mari - J'ai mal à la tête et à mon budget.
Cannelle - Oublie ça le budget, y est mort hier, mais mon amie Margarita est là pour te consoler.

2 commentaires: