mercredi 20 janvier 2010

Maman comment vous m'avez fait?

Ce jour-là j'avais dit à ton père que c'était dangereux, je lui avais dit; tu viendras sur mon cul ou dans mon cul, sur ma face ou sur mes seins, si tu veux tu peux venir dans ma bouche.

Ton père ne m'écoute jamais.

6 commentaires:

  1. Elle est bien bonne!

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  2. Et dans les mains, il peut venir dans les mains ?! Et après elle le boit comme un liquide divin venant de son dieu adoré!!!

    lol:)

    RépondreSupprimer
  3. Wow.... Comment traumatiser un enfant à vie! :o)

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que ma mère a jamais voulu m'avouer!

    CRISS.

    RépondreSupprimer
  5. @ Accent Grave : C'est drôle quand ça arrive aux autres.

    @ Count : C'est plus doux pour les mains qu'Ivory! ;)

    @ Sophia : Mémère disait que même Jésus était un enfant non désiré...

    @ lebarbareerudit : Sur une musique de Carl Orff.

    @ Chuck : Juste quelques années, pas toute une vie! :)

    @ Tattoo : Ta mère t'a jamais avoué que t'es Jésus non plus! ;)

    RépondreSupprimer