mardi 26 janvier 2010

Je gueule et je lance des trucs mais dans le fond, je suis du côté des gentils...

La petite s'est mise à pleurer et à trembler puis elle s'est mise à s'excuser de pleurer, je lui ai dit qu'une bonne clope nous ferait du bien. J'ai arrêté de fumer mais ça me calme de regarder quelqu'un s'autodétruire, c'est comme ça.

Depuis hier que je chiale et me comporte en général d'armée. J'ai fait craquer la petite et je m'en veux tellement.

Je lui ai fait un gros câlin et j'ai flatté son dos en lui disant de ne pas s'en faire. C'est comme ça ici tu sais, on pleure tous la première année et moi je n'ai jamais arrêté de pleurer. C'est une job de merde, mal payée, trop de responsabilités, mais super motivante. T'es capable, tu vas y arriver. Demain je retourne chez moi et tu vas pouvoir travailler calmement.

Elle m'a sourit de toutes ses dents croches. Je trouve ça beau moi, des dents croches.

3 commentaires:

  1. Moi aussi je suis du côté des gentils, même si je crache dans la soupe pis que je me lave les mains dans le saladier.

    Je vais en fumer une à ta santé (mentale).

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis du côté des gentils, même que la police a une certaine attirance pour moi. :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Tattoo : Je viens d'un milieu assez pauvre, une santé mentale, j'en ai jamais eu, mais c'est gentil.

    @ Mâle Commode : Parle pas de police, ça me donne des spasmes! Ostie que je les hais ces tabarnaks là!

    Je savais les gars, que vous étiez du côté des gentils, je le savais. ;)

    RépondreSupprimer