samedi 23 janvier 2010

J'ai rêvé que je perdais une dent

Mémère dirait qu'on va me trahir. Elle pointerait son index sur moi et me dirait, tu vas perdre un ami Cannelle! Il y aurait un coup de tonnerre et pendant une minute ou deux, j'aurais vraiment peur. Mais Mémère est morte et enterrée à Chambly alors pourquoi parler d'elle?

La vie était belle depuis le dix-neuf décembre dernier. On se lève, on se couche quand ça nous tente. Je prenais mon temps, j'écrivais, pas tout le temps mais quand même. C'était un projet pas très bien défini, on ne sait pas où ça mène mais j'écrivais et je barbouillais des amoureux téteux quand le téléphone a sonné.

La boss partait en ambulance.

Je travaille lundi.

Parce que j'étais pas capable de dire simplement j'aimerais avoir des nouvelles. Il fallait que je m'en mêle. Parce que chaque fois où j'ai été malade, quand on m'a opérée, quand j'ai eu l'accident l'été passé, la personne qui se souciait le plus de moi après ma mère et mon mari c'était la boss.

La boss, je lui envoie plein de pensées positives et je m'en vais m'occuper de ses clients pendant que mon mari soupire et fronce les sourcils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire