mercredi 27 janvier 2010

Comment ça s'est passé ton entrevue?

J'ai dit que j'étais une personne trop honnête et presque toujours en retard.

J'ai dit la vérité, tout simplement, ça les a surpris et je l'ai répété. Je n'ai pas de montre alors je ne saurai même pas que je suis en retard.

Parce que ma vie n'a pas de sens, ils vont m'engager.

3 commentaires:

  1. Lors de la dernière entrevue que j'ai passée pour une job ennuyante avec beaucoup trop de responsabilités que je croyais vouloir, j'ai dit une grosse grosse grosse menterie... Plus tard pendant l'entrevue, je me suis fait pogner dans ma menterie, je ne savais plus quoi dire, j'ai ri aussi comme une nounoune et voici ce que j'ai dit, finalement, le plus spontanément du monde : «Ben c'est que tantôt je vous ai dit une grosse grosse menterie. Non, je n'ai jamais fait ça, he he he !» En sortant je me suis dit que j'aurais jamais la job et j'étais full fière de moi ! Je savais vraiment pas pourquoi j'avais envoyé mon cv là-bas... La spontanéité ne nous sert-elle pas beaucoup, parfois ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Count : Tu veux m'engager? Pour faire quoi? ;)

    @ Dominique : Ah t'es drôle! Je trouve qu'on se ressemble, je ne raconte pas de grosses menteries parce que c'est sûre que je me ferais pogner comme toi! Moi aussi, j'étais super fière, comme si ça avait du bon sens! J'avais hâte que le mari arrive pour lui dire comment j'avais saboté mon entrevue!

    RépondreSupprimer