lundi 20 mars 2023


Je ne l'ai jamais aimée parce qu'elle s'en câlisse du mal qu'elle peut faire avec ses mots quand elle monte sur un stage. Tout ce qui compte c'est le chèque. Tant qu'elle vend des billets, elle se remet pas en question.

Changé de poste après exactement 5 min. Je la trouve pas drôle Levac. C'est pas woke pantoute sa façon de parler du corps des femmes. Quand je pense à toute les jeunes filles et les ados qui l'ont entendu hier. C'est rendu que c'est ça que ça me fait quand je vois une mère parler du corps ou du poids de cette façon. J'ai de la peine pour ses enfants. Il y a celles qui rient des seins écrasés parce que c'est laid. Moi je suis dans la gang qui trouve que tout est beau et que ces filles-là sont misogynes et qu'on devrait arrêter de leur donner la parole.

Je comprends que Levac a déjà été dans la gang des "filles laides et grosses" et que sa transformation lui donne du pouvoir. Je suis bien placée pour comprendre ça. Je suis bien placée aussi pour savoir qu'on peut utiliser ce pouvoir autrement que pour flasher ses privilèges et stigmatiser les femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire