Tout le week-end ça me fait peur. C'est la première chose que tu m'as enlevé. Tu as décidé de passer tous tes week-ends avec quelqu'un d'autre. Il n'y avait plus d'espace pour moi. Ça t'a pris presque deux ans m'avouer que tu aimais cette personne.
Deux ans de mensonges où tu m'éloignais en détruisant tout doucement ma confiance parce que tu as bien le droit de penser à toi. Il le faut. Tu es rendu là dans ta vie, t'as pas le choix. Comment j'ai pu aimer un être aussi préoccupé par son nombril sans être complètement dégoûtée? Comment t'y es-tu pris pour me tromper? Me laisser croire que tu étais humble et bon, coudonc, j'étais-tu en psychose?
Alors j'ai peur de lui à cause de toi. Je ne pourrai jamais te le pardonner. Il m'aime comme tu aurais dû le faire. Il veut passer du temps avec moi. Mais je n'arrive pas à le croire. Tu m'as trop menti. Je n'ai aucune idée de comment ne pas reproduire les mêmes erreurs, je pensais avoir pris des précautions, je n'avais rien compris. Le problème c'est moi, ça vient de moi, je t'ai laissé faire. Je n'ai peut-être pas ce qu'il faut pour aimer les hommes et m'en sortir intacte.
Pourquoi tu as pas choisi de blesser quelqu'un de méchant? C'est pas vrai que j'ai mérité que tu me traites comme ça. Comment tu peux vivre en faisant autant de mal à des gens qui t'ont rien fait? Comment j'ai pu croire que tu étais pas ce genre salaud.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire