mardi 11 février 2020

Faire une simple démonstration
d'une façon bestiale,
lorsque les caresses
animales (et féroces)

L'espace réel, flasque et plissé
Il se dilatait et s'étirait
faisait paradoxalement ralentir l'ordinateur

Des claquements de bottes
j'ôtai mes vêtements
Telle était la clause humiliante imposée par le Maître

Je m'interfaçai à
proximité d'Inexistance,

le coeur de la nébuleuse était composé de
mensonges.
la vitesse avec laquelle les étoiles
et les action effectuées sous la contrainte
des larmes électriques
suintaient et coulaient sur mes mains, avec perversité
l'écoulement subjectif du temps.

Gardien du temps
avait refermé ses bras autour
du continuum spatio-temporel,
saisit aussitôt un fouet et l'utilisa sur
cette jolie fille impressionnable à notre table
allongée, nue,
contaminée par l'effervescence générale.

Elle enfila son manteau de fourrure
noire austère.
je voulais la claveter
Volonté farouche
d'empêcher la dégénérescence intérieure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire