jeudi 25 juillet 2019

J'étais belle
Je dormais bien
Je t'oubliais
Et toi
T'es là avec tes yeux qui veulent
juste me faire pleurer dans les taies d'oreillers qui sentent les boules à mites
L'été coule sur ma peau qui craque
malgré la petite crème
je suis trop vieille pour toi
Tu n'es plus le gars qui me fait rire

Quand je m'en vais
complètement à bout
c'est toujours pour les mêmes raisons
Je ne me sens pas
capable
d'être 
gentille avec toi
Ce n'est plus ce que tu m'inspires

Je voudrais bien me réveiller
dans la dimension où
je promettais de t'attendre
et de t'accueillir
et de toujours tout pardonner
Et nous planterions ensemble un érable japonais
mais je n'ai plus envie de mentir

Promets-moi
Promets-moi de tout effacer
de notre rencontre
de ne plus te rappeler ma voix
et surtout surtout mon visage
Tu sais si bien tout détruire
Promets-moi de ne pas me reconnaître dans le métro
tout ce qu'on a vu tous les deux
chaque fois que tu passes par-là
Je t'interdis de te souvenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire