jeudi 20 juin 2019


L'hurlant besoin de ce regard
éphémère
d'extase et d'admiration
qu'ont les petits gars
de 20 ans
quand je mouille mon joint
avant de mettre mes pieds dans leur face

Les accrocher avec ma fausse désinvolture
Je sais pas trop
Es-tu sûr que c'est ça que tu veux?
Une vieille princesse rockeuse?
Montre-moi à quel point tu me veux
jeune homme
paye-moi quelque chose
convaincs-moi

Ouais je sais
je suis trop cool pour être vieille
Tu vas t'en rappeler longtemps
frenche-moi
pis ghost-moi demain
petit con
petit garçon-dildo
que j'ai envie de recouvrir de tape
presque au complet
pour ne garder que les yeux
et le membre
gentil jouet
ferme ta yeule
Regarde-moi
Laisse-moi profiter de toi
qu'est-ce que t'as de mieux à faire?
La vaisselle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire