mardi 23 janvier 2018

-Mon amour?!
-Quoi?
-Faut que tu parles à ta mère.
-Quoi encore?
-Elle fait de l'attitude aux bikers.
-Comment ça?
-Elle niaise Butch sur Facebook. Lui dit "Heille, nous autres on a les cigarettes!!!"
-Elle dit pas ça pour vrai.
-Butch m'a texté: "Dis-y de la fermer sinon m'en occupe." Pis un émoji de couteau.
-Hein?!
-Regarde.
-Il est donc ben intense, lui. J'ai travaillé 20 heures en deux jours pis je suis SPM, je suis mieux de pas lui parler tout de suite.
-Heille, nous autres on a les cigarettes. Ha ha ha.
-Tu vois.
-Pourquoi tu dis ça de même? Pourquoi t'écoeures Butch avec ça? C'est quoi la joke?
-Moi ça me stresse genre 8/10 les bikers fâchés, je sens que je vais faire un autistic meltdown si on ne gère pas ça avec diligence.
-Ben oui toi.
-Ha ha ha. Moi ça me fait rire, énerver les petites gangs de Big wheels.
-Vas-tu falloir te mettre une appli pour t'empêcher de texter des bikers quand t'es soûle, estie?
-On va les humilier, solide! Ha ha ha.
-Es-tu folle, christ?
-Elle a pris toutes les cigarettes. Je sais pas pourquoi. C'est comme une obsession. J'ai peur qu'on finisse mitraillés.
-Relaxe. Toutes les cigarettes?
-Ouin, toutes toutes les cigarettes. Personne en faisait de cas, mais elle s'est mis à...
-Heille, nous autres on a les cigarettes!
-Exactement ça. Faut que tu lui parles.
-Voyons donc, toutes les cigarettes. On est pas un entrepôt. Où est-ce qu'elle les a mises?
-T'en reviendras pas quand tu vas le savoir.
-Ha ha ha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire