mercredi 18 juin 2014

Je le sais pus quoi te dire

Me semble que je t'ai tout donné.
Je n'ai plus de substance.

C'est à ton tour.

On saura enfin si t'es quelqu'un de généreux.

2 commentaires:

  1. si t'avais plus aucune substance en réserve
    tu serais pas là pour revendiquer un quelconque retour...

    car tu serais mort(e)
    et désséché(e) au fond de la cale.

    pi si je te donnais à mon tour
    ça prouverait en rien une quelconque générosité de ma part
    mais seulement le désir d'un autre échos, peut-être.

    et peut-être pour NOUS
    mais qui resterait avant-tout MOI.

    et des fois, tu me mangerais, pour TOI,
    en retour
    et MOI,
    je me cocufierais le moi-même en pure génuflexion à tes pieds
    qui sont des cieux remplis de grumaux d'eau de pluie prêts à péter et se répandre en pu sur tout ce que nous laisse le monde cloîtré comme illusion à fabriquer de l'inédit
    alors que les portes volent devant les orages
    que l'on entraperçoit dans l'embrasure :

    http://www.youtube.com/watch?v=JUbMWtUyIIE

    yeah!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense exactement pareil comme toi.

    Et je fausse terriblement sur ta toune en enlevant mon linge de la façon la moins aguichante au monde parce que trop soûle.

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer