samedi 10 mai 2014

Il pleut

J'ai marché sur Lafontaine
sur Adam
sur Ste-Catherine
avec ma bouteille de vin dans les mains
Je voulais avoir du plaisir
J'ai souri
même si j'ai rien à dire
Ça clique trop bien entre nous
Fallait que ce soit avec elle
Les autres me trouvent snob
Est-ce que c'est parce que je suis snob
que je tombe en amour 
avec sa maîtresse 
ou si c'est parce que je tombe en amour avec sa maîtresse
que je suis snob?
J'ai mis mes bottes 
qui vont avec mes cheveux
Pis je lis un livre
dont personne veut entendre parler
Est-ce que c'est snob d'aimer la pluie
de finir de boire ma bouteille dans ta ruelle
Je suis sûre que toi tu me trouverais pas snob ce soir
avec mon linge de clown
mon maquillage de cirque
est-ce que ça veut dire que t'es snob toi aussi
Y a pas de lumière dans ta cuisine
Toi pis moi faut que ça adonne un moment donné
Que tu sois dedans en même temps que moi
Faire l'amour deux ou trois fois 
un après-midi pluvieux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire