Le feuilleton que Fabienne Larouche aurait voulu écrire.
#1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8
La tempête
Ça ne valait pas la peine de sortir en pleine tempête pour le rejoindre. Il a fait comme tous les autres, avec des mots semblables, le regard habituel. Elle s'est levée pour partir et a soupiré : Laisse faire, j'ai compris.
Mais elle ne comprend pas. Elle ne rentre pas chez elle. Elle marche dans la neige, contre le vent, longtemps. Elle ne regarde pas où elle va. Arrivée chez lui, elle ne peut s'empêcher de frapper à la porte.
Il souffle sur ses mains, la déshabille. Il embrasse ses seins durs et froids. Il glisse deux doigts entre ses cuisses et la branle brusquement, debout dans l'entrée. Il lui serre le bras et la force à le suivre dans l'escalier.
Il lui attache les poignets aux barreaux. Il l'embrasse, la pince, la lèche, la mord, la fouille. Elle se tortille et s'égratigne contre le ciment. Elle gémit en suppliant. Elle pleurerait presque.
-Fourre-moi.
-Non.
Il refuse de la pénétrer toute la nuit. Il la caresse jusqu'à ce qu'elle ne sente plus rien. Il se touche en la regardant s'endormir.
Il éjacule sur ses seins et ne la détache pas.
Il lui prépare un bol de café au lait et des oeufs bénédictines. Il la réveille et la nourrit, même si elle n'a pas faim.
#10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire