vendredi 26 octobre 2012

Mon costume de police

-J'ai tout fait moi-même. Les gants, la sacoche...
-Le plus hot c'était ton costume de police. Y était sexy pis t'étais belle dedans. T'as eu du succès ce soir-là. Y a du monde qui m'en parle encore.
-Qui?
-Tu les connais pas.
-Ben là je dois ben les connaître un peu s'ils étaient chez moi.

-Non. Any way c'est tout le temps plein de monde que tu connais pas chez vous. Y disent que t'avais l'air cochonne pis que t'étais belle. Pis c'est rare que le monde dit ça d'une fille comme toi. Moi ça me surprend.
-Ah ouin. Mais j'étais belle aussi en Ronald Mcdonald.
-Oui mais c'était pas pareil.
-En poupée et en bonne j'étais vraiment sexy.
-Oui, mais c'était moins fort.
-Fort?
-C'est ça.
-En bergère?
-Bergère ça compte pas.
-Comment ça, bergère ça compte pas?
-Tu le sais pourquoi. Personne aurait osé dire que t'es pas la plus belle ce jour-là et personne ne t'aurait touchée.
-Tu te trompes, un de mes cousins m'a pogné le cul ben comme faut.
-T'as vraiment une famille fuckée toi.
-J'te contredirai pas là-dessus. Pis quand j'étais en putain des années 20?
-Ça j'avoue que c'était pas mal. Ok, le costume de putain et celui de police.
-Et en ouvrière de la BP avec le splash d'huile sur le casque pis le pipe wrench d'un pied et demi?
-C'était trop politique. Les gars bandent moins là-dessus.
-Ben là tu vas être déçue. Pis à part de ça tous mes costumes sont politiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire