Deux minutes pour répondre à mes courriels. Deux minutes pour manger. Pour lire, rapidement. Aller hop, il faut que je rende ça, penser ceci, organiser l'affaire. Je suis toujours en retard, tout le monde le sait.
Pas le temps de ne rien terminer, pas même mes foutues phrases. Je travaille moins, mais je bénévole, je magouille, je m'implique tellement et les mots. Les mots sont revenus.
Je pense bien que je vais être obligée de prendre un taxi pendant la pause de cette conférence afin de voter pour mon candidat favori à l'investiture dans Masoch. Je suis big. Je n'ai pas le temps de faire de l'exercice, j'engraisse. C'est ça la politique.
Je commande des jouets là pour jouir vite. Pas le temps de chercher, je couche encore avec lui. Ça ne simplifie rien et ça mange ma tête. Mon coeur est en restructuration, on dirait un titre de toune country que Mémère écoutait. Je me suis habituée à être malheureuse et à fonctionner quand même. Je suis devenue ma mère. Félicitations.
Je voulais étudier plus, aller à la patinoire, manger avec une amie, lire ce bouquin, m'inscrire à ce truc, faire une thérapie, planifier un voyage. Je n'ai pas le temps pour tout ça.
Le libraire me drague et ça me fait tellement plaisir. Un peu trop. Il ne faudrait pas que ça paraisse quand même. Oh j'aime ça. Tu es tellement mon genre. Tu as tout ce que je veux, j'en suis certaine. Attends-moi, je vais revenir. Je voudrais que tu m'invites chez toi. Je prendrais le temps.
"Je me suis habituée à être malheureuse et à fonctionner quand même... " Fuck yeah... pareillement... déprimant... défi? on écrit les paroles de la toune "Mon coeur est en restructuration"
RépondreSupprimerOn ne peut pas, ne pas le faire.
RépondreSupprimerC'est fait de mon coté ;) ce fut fort plaisant...
RépondreSupprimerOui, vraiment, j'adore ta toune.
RépondreSupprimer