vendredi 22 octobre 2010

Comment faire chier sa femme une semaine avant l'anniversaire de mariage

D'abord, disons que la femme en question vient de reprendre le travail ; traitez la encore comme une femme au foyer. Laissez vos sous-vêtements sales et malodorants traîner sur le plancher. Ne rincez pas vos assiettes après avoir mangé. Oubliez de sortir les poubelles et le bac à recyclage, elle aura l'impression de vivre dans un dépotoir mexicain. Ne préparez aucuns repas, ne l'aidez pas dans les tâches ménagères et endormez-vous dans sa face à 21 heures pour lui montrer qu'elle n'est pas si intéressante que ça et combien vous travaillez plus fort qu'elle.

Essayez mes petits trucs, je vous garantis un succès.

5 commentaires:

  1. Bof... dans Aniversaire, y a Ani vers et aire... moi je dirais que ca permet de rentrer dans une autre aire justement. Se remettre en question, faire le ménage. j'aime les cercles vicieux.

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot: HACHE! (Juste un petit coup).

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coup? Avec quel côté de la hache?... et où?

    RépondreSupprimer
  4. @ scarecrowworld : Si tu le dis.

    @ Tattoo : Ouais un petit coup innocent.

    @ JF L'Internaute : Avec le côté mou de la hache bien sûr!

    RépondreSupprimer
  5. Woah contente de ne pas être cette chanceuse femme... ;)

    RépondreSupprimer