mercredi 27 septembre 2017

Je deviens prétentieuse à ton contact

Un gars intelligent qui dit des niaiseries ça se peut pas. Ça s'annule. Tu nivelles par le bas, t'es raciste et sexiste. Savoir débattre et faire passer l'autre pour un con. Pis tu te trouves tellement bon.
Un jour je vais te le dire franchement pourquoi je refuse de débattre avec toi. C'est juste que je pense que je considère ce que tu appelles ton intelligence comme une forme primitive qui doit disparaître si on veut survivre. Tes réflexes ne sont plus les bons. C'est juste que je te considère vraiment trop stupide pour arriver à comprendre, même avec bien des explications, les concepts auxquels je réfère.

Si tu veux, tu peux m'apporter un café. C'est une tâche que je pourrais te confier sans avoir trop peur que tu fuckes toute.

C'est de plus en plus clair que mon mari m'a contaminée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire