mercredi 28 mai 2014

Désancrage


Sylvie m'avait donné un truc
elle disait, quand tu angoisses
pense à un cornet de crème glacée et regarde en haut à droite.
Faut croire que j'aime pas tant la crème glacée.
T'es encore partout même quand je ferme les yeux.


Je sais c'est stupide, ça fonctionne pas comme ça.
Hacker mon cerveau pour arrêter de penser à toi.
Quand je prends mes courriels cent fois par jour
c'est juste pour être sûre que tu ne m'écrives plus jamais.
Et je déteste me sentir comme ça.
Avoir hâte d'être libre, mais te retenir quand même.
Et je suis pas vraiment contente d'entendre parler de toi
savoir comment tu vas, ce que tu fais,
j'ai pas besoin de ça.
Me dire que je te trouve pas si beau
pas si intelligent
vraiment pas si gentil
Je suis pas assez conne pour me croire.
Je mens trop mal.
Je saurai jamais ce que tu veux.
Je ne te le demanderai pas, t'es jamais foutu
de me dire ce que tu penses pour vrai, anyway.
Je t'ai jamais compris.
Peut-être que si j'avais le choix
je préférerais ne jamais avoir croisé ton regard.
J'ai perdu tellement de temps
avec toi.
Hacker mon cerveau, ça marche pas fort.
Je devrais m'infliger des chocs électriques
en regardant ta photo.
Je deviendrais accro à la torture.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire