lundi 4 février 2013

Bébé Laide



Ça fait longtemps que je cherche Bébé Laide. J'aurais jamais dû l'abandonner quand mes parents se sont séparés. Je suis tombée dessus par hasard. Je me suis écriée : Hey c'est bébé Laide!
Ah ben, c'est fait par Sekiguchi, comme mon Kiki (appelé Monchichi au Japon). Veux-tu bien me dire quelle drogue ils ont mis dans leurs jouets pour que je les recherche encore aujourd'hui? Elle s'appelle Mademoiselle Gégé, mais moi, je l'appelais Bébé Laide.

Mais c'est pas tout à fait ma Bébé Laide.

La mienne avait un pantalon rose à froufrou. Une belle petite robe et une capine qui s'attachait dans le cou. Pas exactement comme celles-ci, mais presque.

La mienne avait des yeux un peu méchant. La mienne avait des cheveux plus courts un peu plus comme elle.

Mais surtout, ma Bébé Laide était toute dépeignée et sale, elle avait un petit air d'asile psychiatrique, comme celle-là.
Personne ne l'aimait et on disait même qu'elle était laide à faire peur.

1 commentaire:

  1. les gens deviennent des "cons" à partir du moment ou ils s'expriment de manière "consciente". et c'est pas de leur faute. c'est juste qu'on leur a fourré le VERBE dans les entrailles, et qu'ils sont plus ou moins obligés de faire avec. pour que la loi :

    http://www.youtube.com/watch?v=yPAB3VaRmPc

    merci à lio. (petsarcle)

    RépondreSupprimer