jeudi 10 février 2011

C'est quoi une belle fin?

Quelqu’un n’a plus envie de jouer avec moi. Être un personnage, c’est pas toujours facile vous savez. Je suis emprisonnée dans ce blog que plus personne ne tient à écrire. Je ne vais nulle part, je n’existerai pas ailleurs. Je ne vous ai rien dit, mais vous étiez là, quand même.

12 commentaires:

  1. oui
    et cette fois
    j'ai tout lu aussi.
    De la majuscule au Point (d'écriture)

    RépondreSupprimer
  2. heu... Une belle faim c'est quand tu as pas mangé depuis longtemps... Une belle fin, c'est de plus nourrir cette passion qu'était l'écriture. Je suis content de t'avoir consommer, par petites bouchées, mais certaine fois la gourmandise nous laisse sur cette fin...

    RépondreSupprimer
  3. @ jean jacques : Je te crois sur parole.

    @ Clarence L'inspecteur : J'ai bien peur que oui.

    @ Tattoo : Mais non.

    @ Miss C : Je sais. Elle est pas fine.

    @ scarecrowworld : On t'a déjà effacé toi? Ça va me faire mal tu crois?

    RépondreSupprimer
  4. et nous n'avons même pas eu le temps de nous connaître...

    Merci pour les beaux moments furtifs de lectures insensées.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu ton blog du début à la fin, et ce, en silence... Maintenant, je le regrette car tes écrits me rapellent le vécu de mes parents et mon enfance ratée. Tu vas me manquer...

    RépondreSupprimer
  6. Presque trois semaines plus tard.... j’en reviens pas, j’ai de la peine, c’est un jour bien malheureux pour le misérable que je suis qui venait ici pour s’accrocher un sourire aux lèvres lorsqu’il était en panne. Cannelle tu me manques déjà.

    Au plaisir ma chère! Et merci!

    RépondreSupprimer
  7. Et moi ... je viens a peine de te connaître. Alons, ne quitte pas ainsi

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a jamais de belle fin.

    Merci pour cette route dernière nous, et bonne chance pour celle devant.

    Frédéric

    RépondreSupprimer