Voilà la saison des impôts qui recommence. J'en ai par dessus la tête et plein le cul! Mais que faire? Je vendrais ma mère pour un billet d'avion vers l'Amérique du sud. Mais ça ne suffirait pas, il faudrait bien que je revienne un jour.
Mon problème c'est que j'ai autant envie de travailler que de me faire enculer à sec par le premier venu. Je le répète souvent, je ne m'ennuie pas au point de vouloir travailler. Je n'ai nullement besoin d'un patron pour m'occuper!
Mais le mariage, les études supérieures, la grosse maison, tout ça il faut le gagner, bucher et suer pour. Nos parents et nos grands-parents avaient cette capacité de travailler, sans passion, sans tripes, juste pour nourrir les enfants et payer l'hypothèque. Comment se fait-il que je n'aie pas hérité de ces gênes? Mes ancêtres valorisaient le travail alors que moi je suis convaincue que ceux et celles qui travaillent beaucoup sont des épais finis! Les patrons sont des enfoirés, les employés des putes et le salaire; une blague, rien que ça.
Bon il faut que j'y aille, bientôt 17 heures; Yabadapadou! D'ici là une petite demie heure à me vendre à rabais, corps et âmes pour le bénéfice d'un autre...