dimanche 29 juillet 2018

Torture et masochisme #28

Feuilleton qui s'éternise. Les acteurs vieillissent, les personnages stagnent.

Tous les épisodes : #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12, #13,#14,#15, #16 , #17, #18,#19, #20, #21, #22, #23, #24, #25, #26, #27

Jello


Se sentir sur sa marque, avec lui. Tout est si simple. La transaction, évidente. Pas de plan d'urgence, de système de sécurité. La confiance.

Il est parti. Il a dit, c'est pas de ta faute.


Les mains partout sur son corps. Cherchent ce qui manque. Pourquoi ça fait si mal. Il était pas très beau, ni brillant, baisait mal. Elle met les doigts dans sa bouche pour vomir, n'y arrive pas. Cherche dans la pharmacie, dans le frigo, pas de vin, de fort, il n'a même pas laissé une cigarette. Rien pour se faire du bien. Elle se tourne vers l'armoire et mange trois paquets de jello en poudre. 

Le timing est pas génial, mais le rush de sucre l'aide à s'inventer une forme pour accrocher rapidement le prochain. Passer au suivant.

La maîtrise du corps, le contrôle des mouvements, jouer son rôle, retenir les larmes, rire au bon moment et garder son intérêt. L'expérience.

Espérer qu'il soit assez dur. Brutal. 
Rentrer à quatre heures et demi, couverte de bleus, marcher difficilement. Pas de bixi pour une couple de jours. Satisfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire