mercredi 4 janvier 2017

Torture et masochisme #27

Feuilleton insipide qui se lit bien à voix haute à table, dans le bus, n'importe où .

Tous les épisodes : #1#2#3#4, #5#6#7#8#9#10#11#12#13,#14,#15#16 #17#18,#19#20, #21#22#23#24#25#26


Le choix

Elle hésite tout le temps avec lui. Jamais moyen de savoir ce que ça va donner. Cette petite crainte excitante, la fois où il voudra aller trop loin, devoir l'arrêter.

-Alors tu prends quoi?
-Je sais pas, je peux avoir au moins un indice? Un tout petit indice?
-Non, c'est ça le jeu, tu veux jouer ou pas.
-C'est toi qui voulais jouer...
-D'accord, un indice, ça fait pas mal.

Elle lui fait ce petit sourire pincé. Quelque chose qui fait pas mal, mais qu'est-ce que ça peut être? Et s'il mentait et que ça fait un petit peu mal? Ça fait peur. Ça donne le goût. 

-Si t'as pas choisi quand le sablier s'arrête: je choisis pour toi.

Espérant qu'il mente, elle pointe l'enveloppe. Il l'ouvre et en ressort une plume.

-Tu me niaises, je jouirai pas avec ça.
-Le but c'est pas juste de jouir.
-Christ de niaisage, on peut-tu revenir en arrière, je choisis l'oeuf pis je vais avoir le temps d'écouter mon émission?


Défi du jour : l'oeuf ou l'enveloppe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire