mercredi 9 novembre 2016

Je n'ai plus envie de me forcer à aimer l'autre moitié de l'humanité sous prétexte qu'ils sont mes semblables. Je n'ai rien à voir avec les hommes. Je les déteste. Je ne veux pas être comme eux, je veux les faire tous disparaître. Combien d'agressions et de problèmes j'aurais évités si on m'avait appris plus tôt à haïr les hommes au lieu de m'apprendre à m'y soumettre? Il n'y a pas un pays au monde, pas même le mien, où je sois en sécurité, rien que parce que je suis une femme. On me déteste, m'opprime, me maltraite, me viole, me paie moins cher, parce que je suis une femme, mais si je hais les hommes d'être des hommes, je suis donc méchante, moi.

Fuck you. Cette nuit, c'est la preuve qu'il ne faut plus laisser les hommes décider. Les hommes ne méritent aucun respect tant qu'ils s'identifient fièrement au genre masculin. Il faut rapidement dévaloriser tout ce qui est masculin, interdire des comportements, établir des quotas et ne plus permettre aux hommes de se retrouver majoritairement au pouvoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire