lundi 25 avril 2016

Chaque fois qu'il me regarde avec ces yeux-là.
Chaque fois je veux que ce soit toi.
Pourquoi je suis capable de faire tomber amoureux
n'importe quel gars
juste en lui souriant cinq minutes?
sauf toi...
Sauf toi.

Tes yeux à toi sont loin
sont froids.
Triste, déçu, distant.
J'arrive même pas à comprendre
exactement ce que c'est
dans tes yeux.
Agacé.
Je t'agace. Je te dérange.
C'est toi qui es venu t'installer ici.
J'ai rien demandé.
Peut-être que.
T'as peur de me faire de la peine.
Tu sais que tu me fais de la peine.
As-tu honte
de pas m'aimer?
Une fille extraordinaire comme moi.
Parfaite, gentille, belle.
Qu'est-ce qui me manque?
Qu'est-ce que ça te prend?

Le sais-tu?

J'ai toujours su que ça servait à rien d'être belle.
Je peux pas plus t'avoir.
C'était donc pas ça.
C'était pas ça.

J'aimais tellement penser que
t'étais juste trop beau pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire