jeudi 14 janvier 2016

Torture et masochisme épisode # 26


Feuilleton populaire dans un univers parallèle, mal traduit et adapté approximativement par une comptable sur la morphine.

Tous les épisodes : #1#2#3#4, #5#6#7#8#9#10#11#12#13,#14,#15#16 #17#18,#19#20, #21#22#23, #24, #25


Domesticité

Ça lui manquait. Toute cette poésie. Pyramide de vaisselle sale et la pisse sur le siège. Parfum de vieux botches, le chien qui renverse les plantes parce que son bol est vide. Les factures pas payées. Fini les vacances.
 
Mais lui, il dort encore. Elle le frappe.
 
-Ayoye!
-J'veux te violer. Juste parce que ça fait longtemps pis j't'en manque. Après j'vais te tuer.
-Moi aussi, me suis ennuyé.
 
Sa petite face de baveux l'enrage. Elle a mis une main sur sa gorge et l'autre est allée chercher son manche. Ça la fait toujours sourire, un gars qui bande. Parce que ça lui donne cet air niaiseux et vulnérable qui la rend méchante.
 
Elle saute dessus et se met à monter et descendre sur lui en serrant sa gorge.
 
-T'es pas capable de te ramasser, christ de pourri. Tu m'écœures.
-Je m'excuse.
-Hostie de loser. Tu changeras pas.
-Ben non.
-Ça me tente de pisser sur ta face.
-...
-Si tu te dépêches pas de me faire venir, je vais te pisser dans face. Je vais t'en envoyer dans les yeux, dans bouche, partout.
 
Il vient tout de suite et elle s'assoit sur son visage pour le punir. Il aime pas vraiment ça, manger son propre foutre en essayant de la faire jouir pendant qu'il manque d'air et qu'il a une crampe dans le bras, mais c'est moins pire que faire du ménage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire