samedi 28 février 2015

-Envoye, dépêche-toi, mon gros christ de cochon.
-J'fais mon possible.
-C'est ça.
-Aaahh.
-Ouais, vide-toi.
-Estie.
-Cochon! T'en as mis partout!
-J'ai pas fait exprès.
-Lèche tes doigts.
-Quoi?
-Allez, goutes-y. Mets tes doigts dans ta bouche. Oui c'est ça. T'aimes-ça, hein?!
-C'est pas si pire.
-En veux-tu encore? Juste un peu. Sur mes doigts.
-Ok, mais là après je prends ma douche pis je m'en vais à l'aréna.
-Ça me fait  mouiller de te donner ton sperme à manger. Je vais passer l'après-midi à me rouler la bille et m'insérer n'importe quoi en y pensant...
-Folle.
-Ouvre la bouche. Avale pas tout de suite. Laisse-moi l'étendre sur ta langue. Tu vois, la sensation qui pique, le petit goût fort? C'est parce que tu bois trop de bière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire