mardi 21 mai 2013

Leçon

À la fin Scarlett comprend qu'elle a courru après le mauvais gars toute sa vie.

4 commentaires:

  1. Frankly my dear, I dont give a damn.

    RépondreSupprimer
  2. Deux heures que je te lis, en remontant le fil. Aussi ravi que perplexe.

    C'est ce billet qui m'a enfin convaincu que tu es vraiment une fille. Le plus fin des faussaires, même pas moi, n'aurait songé à écrire ça.

    Ceci dit, Rhett Butler aussi a couru après la mauvaise fille toute sa vie, et il s'est démené en diable, et l'a aimée longtemps, très longtemps, trop longtemps. Son sentiment n'était pas une épiphanie survenant dans les dernières pages du roman, les dernières minutes du film. Qui pleure pour Rhett Butler?

    Héhé. Ché pas trop le yâwb encore ce qu'est ce blog, mais ché que c'est intelligent et captivant et un plaisir pinçant à lire.

    RépondreSupprimer
  3. Je me sens honorée que tu commentes ici.

    Discuter de Gone with the wind avec un homme, c'est une de mes choses favorites. Je pensais justement à Scarlett en me levant ce matin.

    J'sais pas trop non plus ce qu'est ce blog. C'est n'importe quoi. Un bric à brac.

    RépondreSupprimer