samedi 12 janvier 2013

Mes amis m'aident à guérir

Martin dit que son psy l'a traité de cas désespéré, à sa place je serais pas mal fier de dérouter mon psy. Pourquoi il arrêterait de déprimer d'abord? Peut-être que c'est là-dedans qu'il est bon. C'est de même qu'il s'épanouït. Je pense qu'il devrait écrire. Il est déprimé comme un écrivain. C'est dans ses yeux. Martin écrit, mais ne le sait pas encore.

Mélodie m'organise une fête et elle a réclamé la présence de Dick. Dick étant un phallus énorme qui se promène comme ça, dans la gang. Il est habillé comme un matelot et on lui a dessiné un air légèrement surpris. Il se cache un peu partout chez moi depuis un an. Du coup, parfois tu ouvres une armoire et tu tombes face à face avec Dick. Ça surprend et ça fait comme peur et tu refermes aussi vite. Ma mère l'adore, elle va s'ennuyer.

Sandra dit qu'elle a hâte de me voir et de m'entendre parler de sodomie avec Denis Lévesque.

Ma belle punkette de St-Hyacinthe, elle passe son temps à s'émerveiller. Elle a avoué comme ça en mangeant de la fondue qu'elle venait d'apprendre que les crevettes changent de couleur quand on les cuit.

-Je pensais qu'il y avait deux sortes de crevettes, les roses et les grises. Tsé moé dans rue depuis que j'ai quatorze ans, j'en ai pas mangé souvent des crevettes.

J'en doute pas, belle My. Je suis comme toi. Réaliser que je ne connais rien, ça me fait toujours triper.

Sam pense que je n'ai plus de coupes à vin parce que je les lance quand je ne suis pas satisfaite de mon travail et il est un peu jaloux de ma relation avec lui, car il écrit comme moi. Sam se sent injustement exclu d'une confrérerie imaginaire de briseux de verre. Des crises d'écrivain, qu'il dit.

Quand j'ai dit que je suis sur les antidépresseurs, Joanie s'est écriée : C'est digne d'une écrivaine!

Mélanie. J'aime pas rire d'elle parce qu'elle était dans une classe spéciale. Je l'aidais en lecture parce que j'avais toujours fini avant tout le monde. J'achetais des collants avec mon propre argent chez Rossy pour la récompenser. Mais quand elle écrit sur FB que c'est facile de rire d'elle et de plaindre son chum quand on apprend qu'elle suce pas mais on sait pas tout ok? Elle a eu une mauvaise expérience!

2 commentaires: