jeudi 17 janvier 2013

La reine

-Cannelle, c'est quoi l'hostie de trip du portrait de la reine?
-Quoi? Tu l'aimes pas?
-Qu'est-ce que tu fais avec une photo de la reine sur ton mur?
-Je l'adore. En plus c'est nos impôts qui ont payé ça.
-Hein?
-Pour le jubilé de la reine, notre premier-ministre a fait imprimer des photos de la famille royale et a décidé que chaque canadien pouvait avoir son portrait de la reine gratis s'il le souhaitait.
-Ayoye.
-J'ai appelé pis là le téléphoniste m'a demandé combien j'en voulais? J'ai demandé : Combien je peux en avoir? Il m'a dit cinq. Je vais t'en prendre cinq d'abord! Mais j'en ai reçu juste un.
-Mais pourquoi?
-Parce que j'ai payé pour avec mes impôts! Pis je l'aime. Tout le monde en parle de ma reine. Je pense que je vais mettre une photo du pape à côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire