lundi 3 décembre 2012

Un petit buzz

On me demande d'écrire ma notice biographique. Là je sens que je suis quelqu'un. Ouf... Y a tellement rien que des conneries qui me viennent.

4 commentaires:

  1. Les seules bios dont je me souviens vraiment sont celles qui contenaient des niaiseries. Alors amuse-toi avec.

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas se prendre trop au sérieux non plus. Les notices biographiques sont généralement plates. Genre : voici une synthèse de mon CV, avec mes jobs, mes diplômes, mes expériences pertinentes, les prix que j'ai gagnés, etc. Je vais vous prouver que je suis quelqu'un!!! Un peu d'humour ne fait pas de tort. Alors gâte-toi.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, la plupart des notices biographiques se lisent comme des notices nécrologiques. Un écrivain empaillé qui pose pour la postérité.

    RépondreSupprimer
  4. Idéalement, je laisserais l'espace blanc pour que le monde s'imagine le pire.

    RépondreSupprimer