dimanche 6 janvier 2019

-Pourquoi tu pleures? C'est lequel de tes esties de caves...
-Laisse faire.
-Qu'est-ce que t'as?
-T'as lavé le lit.
-T'es émue parce que j'ai lavé le lit? C'est juste parce qu'il sentait l'cul.
-Mais ça fait 6 mois je travaille pas et je suis pas capable de faire de ménage, moi...
-Ha ha ha. T'as jamais fait de ménage de toute ta vie!
-Tu vois ben que j'ai pas d'allure.
-Non tout est beau. Viens te coucher dans ton lit propre.
-Pourquoi tu dis que tout est beau? J'ai mal partout. Je suis capable de rien faire pis je pense que j'ai un cancer du cerveau...
-Ha ha ha, oui un cancer du cerveau!
-Pas drôle.
-Tu vas être correcte demain.
-Tu sais pas. Peut-être que je vais faire une crise d'épilepsie ou un acv pis partir en ambulance. Tu me reverras pus jamais parce que la tumeur est trop grosse pis je vais tomber dans le coma en arrivant à l'hôpital.
-Peut-être que tu as juste besoin de chocolat pis que tu vas être menstruée demain. Qui sait, hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire