lundi 14 janvier 2019


Je ne suis qu'une drôle de vue
tu ne sais pas qui je suis
et cela
ne représente aucun intérêt pour toi.

Il me faut interrompre
la projection
et que je respire
à travers les larmes
En remontant l'allée
Ça suffit
le second degré
déplace-toi
Laisse-moi
ramasser mon cœur piétiné
je vais rentrer et me réparer à la maison

Remettre les morceaux à l'endroit
Retrouver la raison
Mais qu'en as-tu à foutre de ce que je veux?
Et qu'en as-tu à foutre de moi?

Rien du tout
Nous n'étions qu'une invention
et je peux mourir
sans que tu l'entendes
Tu ne sais pas écouter
tu n'arrives pas à suivre

Nous pouvons prédire la fin
Et je suppose que toi aussi ça te hante
tout était prédéterminé
depuis les toutes premières secondes

Quand je ne te servirai plus,
je ne te servirai plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire