vendredi 11 janvier 2019

Ce serait un beau matin d'été
tout doux
Je t'emmènerais par la main jusque sur le bord de l'eau
Je t'embrasserais une dernière fois
Et je te noierais

Après j'irais à pataterie
m'acheter une frite
que je mangerais sur un banc
Ça goûte pas pareil quand ils mettent
les enveloppes de ketchup dans le sac
de patates
le ketchup vient chaud
le temps que tu te rendes au parc
Du ketchup chaud
sur des patates chaudes
Et tu es mort noyé

Quand je ferme les yeux
et que je m'imagine libre
de toi
il y a toujours beaucoup d'oiseaux
qui chantent
et ils chantent encore plus fort
pendant que je te tue
pour que je garde un beau souvenir

Et quand j'ai fini
j'ai jamais les mains sales
je sens que j'ai rendu service

Tu pensais jamais
que je pouvais te détester autant
Tu aurais fait plus attention
ou pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire