samedi 8 septembre 2018

Princesse Grenadine

Comment ça
y a pas de grenadine.
Je peux pas vivre
dans une maison où
y a pas de Grenadine.
Je vais finir
par tuer
quelqu'un
si j'ai pas
ce que je veux.

Tu n'es pas
vraiment
ce que je
veux
Je pourrais te tuer
t'étrangler
te poignarder
manger ton coeur
devant ta blonde
pis tes enfants
qui crient

Ou t'arracher
juste
un ou deux
morceaux
te décorer
te relâcher
pour que tu
préviennes
le reste du monde

Tu ne souffrirais pas
pour rien
il y aurait un message

Je veux du glitter en masse
Je veux de la crême fouettée

Je veux de la Grenadine

Allez me chercher de la GRENADINE!

Je vais pas me contenter
de toi.

Je vais aimer encore.
Mieux
Plus
Des hommes plus grands
plus beaux
et plus forts que toi
qui n'ont pas peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire