lundi 24 septembre 2018

Personne d'autre
n'a le droit de me
trouver belle
que toi

Toi qui peux le dire
et je te crois
quand tes yeux brillent

Fuck t'étais parti
si longtemps
J'ai failli mourir
de gris

Les couleurs
reviennent toutes
me brûlent la rétine
Ne pas fermer
l'oeil
et risquer de manquer
de quoi

J't'encore en train
de me faire
avoir

les questions qui tournent
en boucle
Comment je vais faire
pour être belle
quand tu vas repartir

J'ai combien
de temps
pour trouver la solution
T'es tellement plein
de surprises

Tu peux
Disparaître
n'importe quand
au milieu d'une conversation
Je vais lever la tête
pour voir ta chaise vide

Prendre ta facture
Mes petits gants
en dentelle
et mon rouge à lèvres
mettre mon profil
à jour
Ne pas avoir l'air
de t'attendre

J'étais belle
Dans tes yeux
pas longtemps
pas assez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire