lundi 6 août 2018

J't'habituée en ville, il y a tellement de bruit. En ville tu peux crier, personne va s'énerver avec ça. J'ai un petit stress parce que je connais pas ça le camping, j'ai jamais fait ça et j'ai peur de faire trop de bruit, d'avoir l'air conne.

J'ai attendu que tu montes la tente et que tu allumes le feu. Ça t'a pris du temps. On aurait dit que tu savais ce qui s'en venait. J'étais impatiente et pas assez attentive pour une fille qui va devoir démonter tout toute seule. Tu trouves ça drôle que j'aie rien, pas de sac de couchage, pas de matelas de sol, pas de chasse-moustiques, juste ma hache.

-Montre-moi donc comment fendre du bois?
-Premièrement faut jamais tenir ta hache comme ça...HAAAAAAAA!

Personne me dit comment tenir ma hache. J'ai pas pris le temps de viser j'ai juste tapé n'importe où. Je suis en vacances, j'improvise, mon psy dit que je devrait être plus spontanée. Tu as pas trop crié. Je suis sûre que personne s'en est rendu compte. Le stress est redescendu, je ne t'achève pas. Tu fais un petit bruit de gorge, tu t'étouffes un peu avec ton sang et tu trembles. Tes grands yeux tristes. Tu t'en veux d'être venu ici avec moi. Tu parles d'une façon de mourir. Comme un cave. Tu m'as dit que t'es célibataire, mais t'es juste un autre crosseur qui trompe sa femme.

J'ai mis ta tête sur mes cuisses et j'te flatte les cheveux pendant que je te parle. J'ai tellement d'affaires à te dire. Je l'ai su tout de suite que tu mentais. Vous mentez tous. Je sais quand. Toi, tu clignes de l'oeil droit.

Mon cell pogne pas dans ton câlisse de trou perdu, je peux pas me connecter à mon estie d'appli de champignons. Tout mon plan vient de tomber à l'eau. Je voulais te mariner au vin et te faire griller des champignons, mais j'ai tu l'air d'une fille qui connaît ça les champignons?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire