mardi 10 juillet 2018

Se réveiller à trois heures du matin les mains vides. Le lit vide. C'était pas un cauchemar. Est-ce qu'il va revenir? Pourquoi est-ce qu'il ferait ça? Plus personne n'a envie de faire partie de ma vie en ce moment. Je m'en sauve moi-même, la plupart du temps depuis que j'ai 12 ans à peu près. Peut-être avant.

Je sais pas quelle maladie mentale je devrais gérer en premier. J'ai 400$ par année à mettre sur un psy, me semble que j'aurais besoin de ça par semaine.

J'ai si peur qu'on m'ait vue, m'humilier au parc Lafontaine. Je pensais que je ne le ferais plus jamais et je suis retournée là. Courir après celui qui s'en va. Comme une épaisse. Pour qu'il me jette encore. Me pogner avec mon pimp dans les rues de Montréal. Être une toune de Marjo.

Je vais pas bien, je mets du Éric Lapointe dans mon Ipod et je vais coucher avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire